Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechLe prochain Realme 9 Pro+ pourra mesurer votre fréquence cardiaque

    Le prochain Realme 9 Pro+ pourra mesurer votre fréquence cardiaque

    Adieu le tracker de fitness ?

    Realme veille à propose des smartphones pas trop cher, avec des caractéristiques intéressantes à un prix encore meilleur. Le prochain produit phare de la société, le Realme 9 Pro +, gagne un tout nouveau capteur qui pourrait remplacer votre tracker de fitness.

    Madhav Sheth, vice-président de Realme, a tweeté une nouvelle vidéo promotionnelle pour le Realme 9 Pro+ présentant une fonction de fréquence cardiaque intégrée au smartphone.
    Dans la vidéo, nous pouvons voir le téléphone suivre une fréquence cardiaque via une application, et Sheth a confirmé que le téléphone avait le capteur intégré.


    Le capteur de fréquence cardiaque du Realme 9 Pro + résidera dans le scanner d’empreintes digitales sous l’écran de l’appareil. En confirmant cela, Realme a également révélé que ce nouveau smartphone serait livré avec un scanner d’empreintes digitales sous-écran.
    Les capteurs d’empreintes digitales sous l’écran fonctionnent en projetant une lumière à travers l’écran. La plupart des trackers de fitness utilisent des scanners optiques pour mesurer la fréquence cardiaque, ce qui signifie que le Realme 9 Pro+ propose le bon équipement pour y parvenir.

    Gardez à l’esprit que la lecture au doigt est moins fiable que la lecture au poignet, qui sont encore moins fiables que les lectures sur la poitrine. Cela signifie que le Realme 9 Pro + sera utile pour un indicateur rapide de votre fréquence cardiaque, mais n’est probablement pas fait pour remplacer votre tracker de fitness ou tout autre équipement de santé sophistiqué.

    Ce n’est pas non plus la première fois que nous voyons un téléphone avec un capteur de fréquence cardiaque. Le Samsung Galaxy S5 et le Galaxy Note 9 avaient également la technologie centrée sur la santé.
    Il est intéressant de voir Realme inclure une telle fonctionnalité de niche dans un téléphone que nous nous attendons à avoir un prix abordable. Mais plus il y a de fonctionnalités, mieux c’est ! Malheureusement pour Realme, un capteur de fréquence cardiaque ne fera probablement pas venir les clients d’appareils plus haut de gamme.

    Le capteur de fréquence cardiaque du Realme 9 Pro + rejoindra d’autres fonctionnalités impressionnantes telles qu’une finition photochromique et un capteur d’appareil photo 50MP. Le nouveau produit phare sera lancé le 16 février.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES