Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechXiaomi désormais n°4 du marché français des smartphones

    Xiaomi désormais n°4 du marché français des smartphones

    Xiaomi annonce avoir livré un million de smartphones en France en l’espace de 10 mois. Arrivé en France en mai 2018, Xiaomi a su rapidement s’imposer pour devenir le quatrième constructeur sur le marché français au 3e trimestre 2019 avec 8% de parts de marché, soit une progression de 27% par rapport à l’année passée.
    La gamme Mi 9 et le Redmi Note 7 ont rencontré un grand succès dans l’Hexagone : des produits design, avec une grande autonomie et une très belle qualité photo. Yan Liu, Country Manager de Xiaomi France commente : « Nous sommes ravis que de plus en plus de Français fassent confiance à Xiaomi. Cela montre que les Français sont sensibles à acheter des produits de qualité au juste prix ».
    Xiaomi a annoncé ce mois-ci l’arrivée du premium flagship Mi Note 10, le premier smartphone penta caméra équipé d’un capteur de 108 MP pour 549,90€, et le Redmi Note 8T, un smartphone doté d’un quad-caméra de 48 MP et d’une batterie de 4000 mAh pour 199,90€. Le Redmi Note 8T propose des caractéristiques encore plus évoluées que son prédécesseur le Redmi Note 7, sans hausse de prix.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES