DJI Osmo Mobile 6 repousse les limites de la vidéo sur smartphone

0
79

DJI lance aujourd’hui l’Osmo Mobile 6, un appareil portable de la taille d’une paume de main. Dernier-né de la gamme Osmo Mobile, ce stabilisateur pour smartphone Osmo Mobile 6 a été amélioré grâce à des fonctions sur l’appareil, des fonctionnalités logicielles et un logiciel d’édition, pour offrir aux utilisateurs un contrôle créatif complet.

Outre une ergonomie et une compatibilité améliorées avec les téléphones plus grands, l’Osmo Mobile 6 est doté de la stabilisation 3 axes de DJI, d’un tout nouveau lancement rapide et d’ActiveTrack 5.0.

Cet Osmo Mobile 6 est doté de la stabilisation 3 axes de DJI, d’un tout nouveau lancement rapide et d’ActiveTrack 5.0. « Que vous campiez en extérieur en famille, ou que vous soyez chez vous avec un groupe d’amis, tout le monde veut explorer sa créativité et saisir le moment de façon unique », a déclaré Paul Pan, directeur produit chez DJI. « Un stabilisateur DJI Osmo Mobile est le compagnon idéal pour repousser les limites de n’importe quel appareil photo de smartphone et l’Osmo Mobile 6 est la version la plus aboutie de notre gamme.»

Osmo Mobile 6 s’appuie sur le succès d’OM 5 avec une nouvelle poignée ergonomique et une bride plus large pour accueillir tous les téléphones, même avec leurs étuis. Il peut être facilement transporté dans une poche et pèse un peu plus de 300 g. Grâce à sa barre d’extension intégrée, l’ Osmo Mobile 6 est parfait pour réaliser des selfies mieux cadrés ou pour essayer des prises de vue à partir d’angles plus intéressants, comme ceux au ras du sol.
Trois moteurs puissants et les algorithmes avancés de DJI maintiennent les smartphones stables lors de la prise de photos et de vidéos. La stabilisation active d’Osmo Mobile 6 le rend inégalé pour capturer l’action. L’Osmo Mobile 6 est doté d’une nouvelle fonction de lancement rapide pour les utilisateurs d’iPhone. Une fois déplié, fixer un iPhone au stabilisateur déclenche automatiquement l’alerte de l’application Mimo pour accéder instantanément à la vue caméra. Le temps de préparation est considérablement réduit grâce au dispositif opérationnel trois fois plus rapide que les modèles précédents.

Le DJI Osmo Mobile 6 est disponible à 169 €, avec une bride magnétique, un trépied, un câble d’alimentation, une dragonne et une pochette de rangement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here