Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechBeats et Ambush dévoilent une édition spéciale phosphorescente

    Beats et Ambush dévoilent une édition spéciale phosphorescente

    Beats by Dr. Dre (Beats) et Ambush ont présenté une édition spéciale des Powerbeats – conçue pour vous accompagner en journée comme en soirée grâce à sa faculté de brillance dans l’obscurité, un son de haute performance, une résistance à la transpiration et à l’eau et une pochette anti-déchirure co-brandée.

    Cette sortie marque la première collaboration officielle de Beats et Ambush, ainsi que le premier produit phosphorescent jamais créé par Beats. Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque Ambush basée à Tokyo, est connue pour ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville. Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière.

    « Je vis dans le centre de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit », a déclaré Yoon. « Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors tard le soir écoutant de la musique. Cette collaboration a été conçue pour tous ceux qui ont confiance en eux, s’amusent, sont créatifs et essayent de nouvelles choses – ces enfants semblent toujours briller davantage. »

    Pour accompagner la collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne, un artiste Nigérian célèbre pour sa musique afro-fusion mélangeant les genres. Tandis que les visuels du spot jouent sur la transcendance de la nuit, Burna Boy discute de la façon dont la musique s’unifie à l’échelle mondiale, de sa positivité sur l’avenir et de son espoir que la future génération d’Africains se connaisse et soit fière de qui ils sont. Le spot présente également la chanson de Burna Boy intitulée « Way Too Big » de son album « Twice as Tall » récemment sorti.

    199,95 €, disponibles sur Apple.com, Ambushdesign.com, BHV.com et à la boutique du BHV Marais.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES