Puma, la marque de produits sportifs la plus rapide du monde, s’associe une nouvelle fois avec Sonic, le hérisson le plus vif de la planète. Ce nouveau partenariat à mille à l’heure voit le jour dans le cadre de la sortie du film Sonic the Hedgehog : la mascotte de SEGA bénéficie d’une nouvelle collection, qui joue avec l’identité graphique des jeux comme du long métrage pour une gamme pleine d’énergie positive.
La collection Puma x Sonic, se compose de la célèbre sneaker RS-X³, proposée en deux coloris avec une grille semi-transparente blanche ou noire, des couleurs vives et une touche dorée, le tout en taille adulte et enfant. A porter fièrement avec le hoodie bleu vif ou noir brillant, les t-shirts illustrés devant comme derrière et enfin le très élégant t-shirt AOP (All Over Print), pour faire fureur sur les pistes qu’elles soient urbaines, de danse ou de course.
Enfin, la gamme Puma x Sonic, s’offre une série de vêtements, de chaussures et d’accessoires assortis pour les enfants, ornés d’imprimés sympas aux couleurs du hérisson bleu.
La collection Puma x Sonic, franchit le mur du son avec style sur Puma.com, dans les boutiques Puma et chez certains revendeurs dès le 7 février. La gamme enfant arrivera quant à elle le 15 février en boutiques.