Fujifilm lance aujourd’hui son nouvel appareil photo instantané instax mini 41 (« mini 41 »), proposé à 109,99 €.
Actualisé avec un nouveau look élégant et des fonctionnalités optimisées par rapport à son prédécesseur, l’instax mini 40, offre notamment des avancées en matière de correction de la parallaxe et de contrôle automatique du flash.

La fonction d’exposition automatique détecte automatiquement le niveau de lumière ambiante lorsque le bouton de l’obturateur est enfoncé, optimisant la vitesse d’obturation et la puissance du flash en fonction de la scène. Elle permet aux utilisateurs de produire des impressions photo de haute qualité sur le vif dans divers environnements intérieurs ou extérieurs.

Le mode « Close-up » du Mini 41 est doté de la correction de parallaxe, qui permet de centrer les images en gros plan (y compris les selfies) en ajustant la position du repère de mise au point en bas à gauche de l’image. Reprenant les éléments de design classiques de son prédécesseur, le boîtier texturé et agréable au toucher du mini 41 offre une prise en main sûre et ergonomique. La finition subtile de type métallique et les accents de couleur orange ajoutent des éléments de design uniques au boîtier de l’appareil photo
