Stuff Gadget Awards 2018 : la PS4 Pro, console de l’année

0
194

Une puissance considérable sous le capot, un processeur rapide, une puce graphique puissante et assez de mémoire pour que les développeurs de jeux vous torturent à chaque mise à jour. La PS4 Pro a tout pour séduire. Mais la console suralimentée de Sony a aussi le vent en poupe grâce à son choix de jeux. Certes, la Xbox One X est sans doute plus puissante, mais au-delà de Forza, Gears of War et Halo, Microsoft ne peut pas rivaliser avec les exclusivités offertes par son concurrent majeur en ce moment. Spider-Man de Marvel, God of War… la liste serait longue. II faudrait que Sony puisse arrêter le temps pour qu’on le passe à jouer.

Les prétendants

Nintendo Switch
Après quelques doutes quant à la possibilité de créer suffisamment de jeux pour la Switch, la console conviviale pour les voyages de Nintendo s’est révélée être un hit débridé. Super Smash Bros. Ultimate n’est que le dernier d’une longue liste de must-have.

Xbox One X
Microsoft tient souvent à souligner la puissance de la Xbox One X mais cela ne compte plus lorsque votre principal rival dispose de toutes les meilleures exclusivités. Forza Horizon 4 en 4K natif a toujours l’air génial.

Oculus Go
Couper les câbles en réalité virtuelle est une évidence. L’Oculus Go offre plus de liberté que les autres casques, et ne manque pas de contenu essentiel pour se la jouer Ready Player One.

Razer Phone 2
Même si ce n’est pas fait pour tout le monde, son écran et son processeur puissant font du Razer Phone 2 le smartphone idéal pour jouer à PUBG Mobile. Dommage qu’il soit si cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here