Comme on peut s’y attendre d’une entreprise automobile avec un pedigree de course tel que celui de Jaguar, nous amener d’un point A à un point B ne saurait être ennuyeux, mais quid d’un SUV à zéro émission ? Cet I-Pace n’est pas seulement désirable et amusant à conduire, il est également remarquablement capable de relever des défis bien plus importants que la simple localisation d’un point de recharge. Alors qu’Audi, Mercedes-Benz et Volvo annoncent leurs SUV tout électriques, Jagura doit faire face à une nouvelle concurrence. Pour l’instant, il s’agit du premier engin à même d’inquiéter les enfants de la Silicon Valley de Tesla.
BMW i8 Roadster
L’hybride spatial de BMW ressemblait déjà à ce qu’un super-héros conduirait ses jourd de congé. E, ouvrir le toit ne fait donc que lui donner un air plus spécial encore. Nous en prendrons un dans chaque couleur, s’il vous plaît.
Audi Q8
Équipé du cockpit virtuel Audi, ce qui signifie que les cadrans et instruments analogiques traditionnels sont remplacés par des écrans tactiles, ainsi que du système audio B & W en option, la cabine de la Q8 est un endroit où passer toute sa vie.
VW Touareg
Avec son écran tactile personnalisable de 15 pouces qui ne semblerait pas déplacé sur votre ordinateur portable, sa vision nocturne thermique et ses nombreuses aides à la conduite, le Touareg 4X4 de VW foisonne de technologies de pointe.
Alpine A110
Ce n’est peut-être pas la plus belle des voitures à deux places, mais nous aimons les belles histoires Et la résurrection d’Alpine répond à toutes nos attentes. Cette nouvelle A110 est excitante à conduire, transformant chaque voyage en pur moment de plaisir au volant.