Vous pouvez toujours courir pour trouver plus cool pour vos séances de remise en forme post estivale…
Vous pensiez que Fitbit ne faisait plus que des smart watches ? Réfléchissez-y deux secondes. Certes, la Versa est le nouveau porte-drapeau de la firme de San Francisco, mais elle ne laisse pas tomber les trackers pour autant.
La preuve, histoire de vous remettre au sport à la rentrée, elle vient d’annoncer la sortie, du Charge 3. À première vue, on ne voit pas trop la différence avec son prédécesseur, le Charge 2. Mais Fitbit l’a pourtant bien amélioré : résistance à l’eau à 50 mètres, écran tactile (sans option niveaux de gris), une semaine d’autonomie…
L’écran est maintenant un OLed Gorilla Glass OLED, 40% plus lumineux que celui du Charge 2. Vous suivrez les notification de votre smartphone, vous pourrez accepter ou rejeter les appels. Si vous êtes un utilisateur d’Android, vous pourrez aussi sélectionner des réponses rapides. Côté fitness, vous vous voyez proposer 15 modes d’exercices (y compris la natation). Vous suivez vos progrès et vos récompenses en temps réel sur l’écran du Charge 3. Absence notable : pas de GPS intégré, ce qui n’est pas un vrai souci si vous avez votre smartphone avec vous.
Proposé à 150 euros, ce Fitbit Charge 3 est disponible en précommande sur le site de Fitbit et en boutique courant octobre.