Une Bang & Olufsen Beosound en version aluminium

0
77

Bang & Olufsen présente son enceinte Beosound Balance dans un nouveau coloris Aluminium Naturel, une finition luxueuse et moderne à l’esthétique scandinave.
Sa silhouette douce, arrondie, qui utilise des matériaux haut de gamme choisis avec soin pour l’intérieur, une interface innovante qui se dissimule lorsqu’elle n’est pas utilisée, et sept haut-parleurs soigneusement placés qui comportent la technologie Beamforming – laquelle permet à l’utilisateur de choisir entre un son puissant qui remplit la pièce, adapté à l’écoute quotidienne, ou bien un son directif pour des expériences musicales précises et immersives.

Cette enceinte, qui se fond parfaitement dans tous les intérieurs, possède une interface tactile cachée permettant un contrôle manuel. Lorsque l’utilisateur s’approche de l’enceinte, l’interface s’allume et l’invite à interagir avec la Beosound Balance. Il suffit de glisser le doigt pour contrôler le volume et de toucher les icônes pour changer de piste, mettre la musique en pause et sélectionner facilement des expériences d’écoute favorites préenregistrées. Lorsque l’utilisateur s’éloigne de l’enceinte, l’interface s’éteint, ne laissant visible que la surface en aluminium. Beosound Balance est l’incarnation d’un équilibre parfait entre une beauté élégante, accessible, et des performances audio signées B&O.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here