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    Montaigne Market, pensé pour l’homme

    Très chic… Depuis Mars 2018, Montaigne Market a ouvert les portes de son nouvel espace du 18 avenue Matignon, à Paris.
    C’est un nouveau souffle pour le multimarque parisien fondé en 2005 par Liliane Jossua. Avec la même envie, celle de livrer aux Parisiens et aux autres, une garde-robe feel good.

    Au rez-de-chaussée, une sélection de vêtements et accessoires pour femme, des pièces intemporelles de The Row au vintage cool de Tiger in The Rain et ses vestes Chanel customisées  ; du street formel d’Off-White à l’épure sensuelle de Rosetta Getty  ; de l’énergie couture d’un Koché au romantisme de Valentino. Tout a été pensé pour ravir les désirs des acheteuses potentielles.

    C’est dans ce soucis d’équité et de plaisir partagé, que Liliane a imaginé, au 1er étage de son concept store, un corner dédié à l’homme. Plus qu’un simple endroit où l’on peut dénicher des pièces pointues et recherchées de chez Moncler, Balenciaga, Valentino, Off-White ou plus récemment Acne, c’est un véritable espace de vie et de rencontre qui se dresse et permet d’inviter tout homme à se laisser aller.

    Des ateliers d’initiation à la calligraphie en présence de Nicolas Ouchenir, au cours de yoga hebdomadaire du mercredi de Snake & Twist, en passant par des conseils beauté et vestimentaires, de nombreuses activités et surprises sont à prévoir du côté de Montaigne Market. À commencer le 20 Novembre avec la présentation de la collection capsule de montres imaginée par le studio français de création horlogère FOB et l’ancienne légende du Football français et international Djibril Cissé.

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