Un router Wi-Fi Razer ultra-rapide pour les gamers

0
116

Razer lance son routeur Wi-Fi gaming ultra rapide pour PC, consoles et mobiles. Avec l’envolée du jeu sur mobile et la difficulté d’avoir un réseau filaire dans toutes les pièces, avoir un Wi-Fi rapide et fiable est indispensable. Le routeur Razer Sila est conçu pour offrir des sessions de jeu sans lag et des streams sans interruptions grâce à un réseau sans fil rapide et répond aux besoins des utilisateurs, qu’ils soient sur mobiles, consoles ou sur PC.

Le Razer Sila permet aux gamers de bénéficier d’une connexion Wi-Fi plus rapide et plus fiable, que ce soit chez eux ou au bureau, grâce au Razer FasTrack, la technologie ZeroWait DFS à plusieurs canaux et la possibilité d’utiliser une fonction de maillage avec un backhaul dédié. Le Sila est simple et rapide à installer et à utiliser grâce à une application mobile.

Grâce à la fonction intégrée de détection pour les consoles PlayStation, Xbox et Switch, les utilisateurs peuvent paramétrer leurs réseaux pour plus de fluidité lors de leurs séances de jeu ou de streaming. Razer FasTrack propose également un mode de jeu afin de réserver automatiquement de la bande-passante pour jouer en ligne. « Nous atteignons constamment de nouveaux niveaux de performances que ce soit avec nos hardwares ou nos logiciels », explique Min-Liang Tan, co-fondateur et PDG de Razer. « Mais une grande précision et une latence faible peuvent être inutiles si le signal Wi-Fi chute. Nous avons donc décidé de développer une base solide pour notre écosystème avec un WiFi qui fonctionne où que vous soyez. »

Le routeur Razer Sila bénéficie également de la fonction de maillage. Plusieurs Sila peuvent être combinés afin de fournir une couverture WiFi stable et fluide jusqu’à 558 m2 avec 2 unités et jusqu’à 558 m2 sur plusieurs étages avec trois unités. En tant que routeur tri-bandes, le Razer Sila propose un raccordement dédié de 5 GHz et des liens fronthaul indépendants pouvant opérer sur quatre canaux DFS pour réduire encore les interférences et l’encombrement du réseau.

Razer Sila, 299.99 €, www.razor.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here