Stuff Magazine
More
    AccueilHot|TechSurface Studio 2+, le tout-en-un de Microsoft encore plus puissant

    Surface Studio 2+, le tout-en-un de Microsoft encore plus puissant

    Intel de 11e génération et RTX 3060 pour un ordinateur de bureau convivial pour les créateurs.

    Le Surface Studio 2+ débarque. La nouvelle version du bureau tout-en-un convivial pour les créateurs de Microsoft propose des composants internes améliorés pour mieux faire face aux tâches exigeantes comme le rendu 3D et le montage vidéo. L’écran rabattable revient pour le travail graphique, et les travailleurs à distance apprécieront les capacités d’appel vidéo améliorées. Microsoft n’a pas gâché l’apparence luxueuse de ce Surface Studio 2, ni la charnière Zero Gravity qui vous permet d’incliner l’écran tactile de résolution 28 pouces, 4500 × 3000, de le tirer vers vous et de le plier en biais pour l’utiliser comme une tablette graphique géante avec le Stylet Surface fourni.

    Il devrait être tout aussi dynamique qu’auparavant, avec des dalles calibrées individuellement promettant une couverture de la gamme de couleurs sRGB et DCI-P3, la prise en charge de Dolby Vision et Gorilla Glass 3 pour le protéger des rayures. Dolby a également donné le sceau d’approbation Atmos au système de haut-parleurs 2.1. Les grands changements sont en dessous, avec le muscle supplémentaire fourni par un Intel Core i7-11370H (un grand pas en avant par rapport aux puces de 7e génération dans le Surface Studio 2 sortant) et un GPU pour ordinateur portable Nvidia GeForce RTX 3060 gérant le côté graphique. Ce dernier dispose de 6 Go de mémoire vidéo dédiée, tandis que la RAM principale du système atteint 32 Go. Microsoft estime qu’il est 50 % plus rapide que le Surface Studio 2 et qu’il a cinq fois plus de puissance que le modèle OG. A cela s’ajoute un SSD de 1 To pour le stockage. Il ne manque pas de ports à l’arrière, avec trois USB-C/Thunderbolt 4 qui feront une sortie vidéo 4K ainsi que des transferts de données rapides, deux USB-A, un port casque 3,5 mm et Gigabit Ethernet. Il intègre également le Bluetooth 5.1 et le Wi-Fi 802.11ax.

    Microsoft a mis à niveau la webcam frontale vers un capteur 1080p et a inclus la reconnaissance faciale Windows Hello pour sauter rapidement l’écran de verrouillage. Naturellement, cette machine est livrée avec Windows 11 Pro, avec un écran optimisé pour le multitâche Windows Snap et la prise en charge du stylet numérique. À l’heure actuelle, seuls les prix américains ont été confirmés, et la mauvaise nouvelle est que vous aurez besoin d’un solde bancaire important pour ramener l’un d’entre eux à la maison. Le modèle unique (avec processeur Core i7-11370H, 32 Go de RAM et un SSD de 1 To) coûtera 4299 $, une hausse considérable par rapport au Surface Studio 2 sortant. Il existe également un ensemble de 4499 $ fourni avec un clavier Microsoft, souris et stylet Surface Pen.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES