Quand la Ford Mustang Mach-E défie une fusée

0
38

Avez-vous déjà vu une voiture défier la gravité ou faire un départ-arrêté devant un lustre en chute libre, faire la différence entre deux vrais jumeaux ou se lancer dans une course avec une fusée ? Dans une nouvelle série de vidéos, la Ford Mustang Mach-E 100%électrique, dont l’arrivée en Europe est imminente, relève le défi.

Conçue dès le départ pour changer la perception de ce que pourrait et devrait être une voiture 100% électrique, la toute nouvelle Mustang Mach-E est parfaite pour jouer la tête d’affiche. Non seulement chaque épisode met en lumière l’une des capacités ou technologies clés de la Mustang Mach-E, mais la série, tout comme le véhicule, remet également en question les idées reçues sur les véhicules électriques concernant l’autonomie et les performances. “Le lancement de la Mustang Mach-E est un moment très excitant pour Ford, et la démonstration de ce que Ford ambitionne de développer demain, explique Peter Zillig, directeur de la communication marketing chez Ford Europe. Cette série de vidéos vise à prouver ce qui est possible avec la Mach-E et à briser les préjugés sur les véhicules électriques. Cette nouvelle campagne est emblématique de ce que les utilisateurs ressentiront à son volant”.

La Mustang Mach-E, qui porte avec fierté le célèbre badge Mustang,est le tout premier véhicule électrifié à porter ce nom et adopter son état d’esprit. Cette série de vidéos a été produite aux États-Unis et tournée en partie au même endroit que celui utilisé dans le film “Le Mans 66” (“Ford vs. Ferrari” en anglais), qui raconte l’histoire d’un autre défi que les véhicules Ford ont remporté il y a 55 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here