Les KEF LS60 sans fil ultra-minces sont une façon astucieuse de célébrer un 60e anniversaire

0
158

La société audio britannique KEF célèbre son 60e anniversaire avec plus qu’un simple gâteau. Au lieu de cela, elle a choisi de marquer l’occasion en lançant les LS60 Wireless – une belle paire d’enceintes colonnes qui parvient à faire tenir un tas de technologies impressionnantes dans une construction ultra-mince.

Mesurant à peine 13 cm de large (moins que la longueur d’un iPhone 13), chaque tour est une œuvre d’art fonctionnelle, avec un design audacieux et minimaliste qui semble plutôt attrayant en trois options de couleur : gris titane, blanc minéral et bleu royal. Mais c’est ce qu’il y a à l’intérieur qui fera bondir les audiophiles.
Pour commencer, il s’agit d’un ensemble actif, ce qui signifie qu’il n’y a pas besoin d’un amplificateur externe pour encombrer les choses car ils fournissent leur propre alimentation. Au-delà de cela, KEF a tout mis en œuvre pour créer une expérience fluide et centrée sur le streaming, avec la prise en charge d’Apple AirPlay 2, Google Chromecast, Spotify Connect, Bluetooth et DLNA, sans parler de la radio Internet et d’autres services de streaming de musique populaires comme Tidal et Amazon. Musique.

Et c’est sans mentionner la magie technique qui promet d’offrir un son exceptionnel. Cela inclut le système Single Apparent Source de KEF qui utilise un positionnement précis du haut-parleur pour donner l’impression que les graves, les médiums et les aigus sont tous diffusés à partir d’un seul point, pour une précision extrême même dans les zones d’écoute plus grandes.

Ailleurs, vous trouverez le plus petit driver Uni-Q que la société ait jamais fabriqué, ainsi que la technologie intelligente d’absorption des métamatériaux (MAT), qui se compose d’un matériau spécialement conçu pour absorber les ondes sonores de l’arrière du dôme du tweeter pour minimiser la distorsion pour un son plus pur, un son plus naturel. Les basses sont prises en charge avec deux paires de haut-parleurs de basse Uni-Core qui sont montés dos à dos pour annuler la force de l’autre, économisant de l’espace tout en éliminant intelligemment les vibrations gênantes de l’enceinte.

Ajoutez à cela une base super robuste et une pléthore d’options de connectivité, y compris HDMI eARC pour la TV, les entrées optiques, coaxiales, analogiques et RCA, et vous avez vous-même un système polyvalent digne de prendre une place de choix dans votre vie. salle.
Disponibles à l’achat pour environ 6 000 € à partir de la mi-juin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here