Le OnePlus Nord 2T dévoilé avant même son lancement

0
23

Le détaillant chinois Ali Expresse nous dit tout du OnePlus Nord 2: fiche technique, prix et design ont tous été divulgués avant son annonce officielle.

OnePlus n’a pas encore officiellement dévoilé son prochain smartphone de milieu de gamme – mais cela n’a pas empêché un détaillant en ligne de divulguer le prochain téléphone en entier à l’avance. Le OnePlus Nord 2T est disponible à l’achat dès maintenant sur Aliexpress, et confirme exactement la conception et les spécifications à attendre lors du lancement de ce nouveau combiné.

Apparemment, ce le Nord 2T aura un design très similaire au Nord 2 existant. Le plus grand changement semble être à l’arrière, avec une bosse de caméra beaucoup plus grande faite de deux cercles séparés. Celui du haut semble dédié à un seul objectif, tandis que celui du bas en contient deux. Selon les spécifications, nous pouvons nous attendre à un capteur principal de 50 MP, ainsi qu’à un capteur noir et blanc ultra large de 8 MP et 2 MP pour une meilleure capture des détails. Il devrait également y avoir une caméra frontale de 32 MP à bord.

Deux couleurs semblent être au menu : Gris et Vert. Le premier semble être un bronze foncé, et le second a l’air très mentholé. On ne sait pas quels matériaux OnePlus a utilisés, mais le Nord 2 possède une façade et un dos en verre avec un cadre en plastique. Nous nous attendons à la même chose ici.
Le reste de la fiche technique n’est pas trop surprenant, étant donné que des détails avaient déjà été divulgués. Attendez-vous à un processeur MediaTek Dimensity 1300, une batterie de 4500 mAh, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage intégré. C’est une avancée raisonnable par rapport au OnePlus Nord 2 actuel. Cependant, il n’est pas clair s’il y aura ou non une version avec plus de mémoire et de stockage.
La charge SuperVOOC de 80 W promet des recharges plus rapides que le Nord 2, qui plafonnait à 65 W.
Le seul point d’interrogation auquel cette fuite ne répond pas est le prix. Aliexpress met ce Nord 2T à presque 600 euros, une augmentation considérable par rapport au prix demandé de 399 € du Nord 2. Cela est probablement dû au fait que le détaillant doit tenir compte des coûts d’exportation. Nous parions que lorsque le téléphone atterrira officiellement en France, il sera un peu moins cher.
Maintenant que tous ces détails sont en ligne, OnePlus ne devrait pas tarder à officialiser le Nord 2T.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here