Jägermeister lance une édition limitée de sa célèbre liqueur aux 56 ingrédients naturels (19,90 €). La marque redessine sa contre-étiquette dans une interprétation graphique en bleu, blanc, rouge à l’occasion de la Coupe du monde 2022. Dès le mois de novembre, et jusqu’au dimanche 18 décembre, sur sa bouteille emblématique, la tête de cerf se fait plus discrète pour laisser place à une interprétation stylisée du drapeau français.
En Allemagne, Jägermeister et le sport, c’est une longue histoire
d’amour. Au début des années 70, Günter Mast, pionnier du marketing
et frère de Curt Mast, créateur de l’entreprise, a l’idée de sponsoriser
les maillots d’un club de football pour les transformer en espace
publicitaire : une première dans l’histoire du sport, qui fera, par la
suite, de nombreux émules ! C’est ainsi qu’en 1973, une équipe de foot,
l’Eintracht Braunschweig, entre dans le stade en arborant fièrement le
cerf emblématique de Jägermeister sur la poitrine.
JÄGERMEISTER DEER & BEER
la dégustation à l’allemande
• 4 cl de Jägermeister
• 33 cl de bière bien fraîche
Verser l’équivalent d’un shot glacé de Jägermeister dans un grand verre, puis recouvrir de bière bien fraîche.
À déguster avec modération.