Benq W2700, le projecteur complet et simple d’emploi

0
196

Benq vient de présenter son nouveau vidéo projecteur W2700 (1599 €, sortie en mars 2019). Ce projecteur DLP est équipé de la nouvelle puce 0.47 XPR X4, avec support HDR, et proposant une simulation 4K UHD via la technologie XPR X4, et doté d’une focale ultracourte et d’un zoom 1.3x avec déplacement vertical de l’objectif jusqu’à 10% pour adapter la projection à n’importe quelle pièce.


Ce projecteur CinePrime HDR 4K W2700 est par ailleurs équipé de la technologie CinematicColor. Doté de l’espace de couleur standard DCI-P3 extra large et d’une vraie résolution 4K, il offre une précision d’image hors norme pour répondre aux attentes des cinéphiles. Chacun de ces projecteur BenQ est calibré en usine et vous sera vendu avec le rapport de ses performances colorimétrique. Côté réglages, tout est simple et pratique : la fonction de correction trapézoïdale verticale ajuste l’image pour obtenir un recadrage de niveau professionnel et corrige l’effet de trapèze survenant lorsque le projecteur ne peut pas être placé au centre, comme quand il doit être placé sur une table. La correction de la distorsion trapézoïdale facilite la projection d’images correctement alignées depuis une multitude d’emplacements.
Ce nouveau projecteur BenQ intègre aussi un lecteur de médias intégré, pour lire tous types de fichiers vidéo et audio directement à partir d’une clé USB ou d’un disque dur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here