Xiaomi lance son photophone Mi 11 en France

0
23

Le dernier flagship de la gamme Mi intègre un processeur Qualcomm SnapdragonTM 888, une triple-caméra arrière de 108 MP, une qualité audio de pointe ainsi que la recharge sans fil de 50 W.  Avec son capteur grand angle principal de 108 MP, le Mi 11 permet de prendre des photos aux détails riches dignes des meilleurs appareils photo. Un capteur ultra grand angle de 13 MP et un objectif télé macro de 5 MP viennent compléter la configuration à l’arrière et garantir des prises de vue impressionnantes ainsi qu’un effet bokeh immaculé. À l’avant, une caméra frontale poinçonnée de 20 MP maximise le ratio écran/corps du smartphone et offrir aux utilisateurs la meilleure expérience selfie.

Le Mi 11 intègre  la technologie HDR10+ pour une captation parfaitement maîtrisée ; le tout nouveau mode Pro Time-lapse qui ajuste la vitesse d’obturation, l’ISO, l’ouverture et la valeur d’exposition pour faire face même aux situations d’éclairage les plus complexes. Ce niveau de contrôle professionnel inclut aussi les retouches grâce à des fonctionnalités IA avancées comme AI Erase 2.0 qui offre aux utilisateurs la possibilité de supprimer les objets et lignes indésirables en un seul clic.

Doté d’un écran AMOLED DotDisplay 120 Hz de 6,81’’, le Mi 11 embarque l’écran le plus avancé de Xiaomi, un ultra-haute résolution WQHD+ et sa technologie de couleur 10 bits, pour une clarté à couper le souffle et des transitions de couleurs fluides. Bénéficiant d’un taux d’échantillonnage tactile de 480 Hz et d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, le Mi 11 permet aux utilisateurs de déverrouiller en douceur et rapidement leur appareil sans encoches ou lunettes intrusives bloquant l’affichage. Avec son look élégant et intemporel, et des bords incurvés, le Mi 11 offre une bonne prise en main avec ses bords lisses et sa finition en verre arrière.
Avec ses deux haut-parleurs Harman Kardon, le Mi 11 offre un son cinématographique haut de gamme et son écran Corning Gorilla Glass Victus protège des chutes. Le Mi 11 adopte une double finition givrée antireflet Bleu Horizon et Gris de Minuit.

Le Mi 11 est aussi le premier smartphone à intégrer le Snapdragon 888 de Qualcomm, le processeur mobile le plus avancé au monde : son GPU Adreno 660, son moteur Qualcomm IA 6e génération et son modem X60 combinent l’IA avec une connectivité 5G ultra-rapide. Équipé du dernier système de refroidissement LiquidCool, le Mi 11 est paré pour gérer les sessions de gaming extrêmes et les opérations gourmandes sans surchauffe. En outre, sa batterie de 4600 mAh et l’impressionnante combinaison de recharge 55 W filaire via le chargeur 55 W GaN inclus avec le téléphone, 50 W sans fil et 10 W de charge inversée garantissent une autonomie durable en toutes circonstances.

Ce Mi 11 sera disponible en deux versions : 8 Go+128 Go et 8 Go+256 Go avec une capacité de stockage avancée via LPDDR5 3200MHz RAM + UFS 3.1. Le Mi 11 sera disponible en précommande le 23 février en 8+128 à 749 € chez Mi.com et dans les Mi Store. La version 8+256 sera disponible au prix de 799 € chez Orange, SFR, Bouygues, Free, FNAC, Darty, Boulanger, Cdiscount, Rue du Commerce, LDLC, Mi.com et Mi Store

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here