Un concert virtuel de Post Malone pour le 25e anniversaire de Pokémon

0
61

Un évènement musical en ligne aura lieu dans la nuit du 27 au 28 février, pour clôturer la Journée Pokémon. Véritable fête en ligne, ce concert ne sera pas uniquement pour les fans de Pokémon, mais pour tous ceux qui aiment la musique. Cet évènement donnera également le coup d’envoi de P25 : la musique, un programme organisé par la marque qui durera toute l’année.
« J’ai toujours été fan de Pokémon, alors fêter les 25 ans de la marque en tant que tête d’affiche du concert de la Journée Pokémon, c’est génial »,confie Post Malone.
Le concert pourra être suivi gratuitement sur les chaînes officielles Pokémon de YouTube et Twitch, ainsi que sur le site Web officiel du 25e anniversaire. L’évènement commencera à 16h PST (le 28 février à 1h (UTC +1)).

La semaine précédant le concert, The Pokémon Company International fera des révélations en lien avec les célébrations du 25e anniversaire qui toucheront à toutes les facettes de la marque. En plus du Circuit Pokémon GO : Kanto qui aura lieu le samedi 20 février, The Pokémon Company International distribuera le 25 février un mot de passe aux joueurs du Jeu Vidéo Pokémon. Ce mot de passe leur permettra d’ajouter un Pikachu spécial à leur jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier. En accord avec le thème musical de l’année, ce Pikachu connaîtra l’attaque Berceuse qu’il ne peut normalement pas apprendre.
Le 27 février, les fans pourront se connecter à TV Pokémon, ou utiliser l’appli mobile pour découvrir une sélection d’épisodes du dessin animé Pokémon sur le thème de la musique. Une préparation idéale pour le concert de Post Malone qui clôturera la Journée Pokémon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here