Tesla accueillera son IA Day le 30 septembre pour dévoiler ses dernières technologies

0
384

Attendez-vous à des robots, à l’IA, à la conduite autonome et à des voitures à gogo.

En matière de dernières avancées technologiques, Tesla fait généralement la une des journaux. De l’IA aux voitures autonomes en passant par les robots autonomes, il semble qu’il n’y ait rien d’avant-gardiste sur lequel la société d’Elon Musk ne travaille pas. Et pour faire la démonstration de toutes ses dernières nouveautés, Tesla organise son événement annuel AI Day.

L’événement de Tesla, baptisé AI Day: Part II, aura lieu le 30 septembre. Les choses devraient commencer à 1 h 00 BST / 20 h 00 HE / 17 h 00 PT, mais les événements Tesla commencent souvent un peu tard. Étant donné qu’il est prévu pour durer six heures, c’est probablement à rattraper le lendemain depuis la France.

Bien que Tesla n’ait partagé aucun détail sur ce à quoi s’attendre de l’événement, nous avons une bonne idée de ce qui pourrait faire ses débuts. Comme la plupart des Journées de l’IA organisées auparavant, nous nous attendons à des mises à jour sur les systèmes d’IA de Tesla. Le gros problème ici est le déploiement de la conduite autonome complète sur les voitures Tesla, qui est actuellement en test bêta à travers l’étang aux États-Unis.

Nous nous attendons à une mise à jour de la chronologie pour une version complète, ou au moins à quelques informations sur son statut actuel. Vous pouvez également supposer que nous aurons des mises à jour pour les très attendus Cybertruck et Tesla Roadster (peut-être qu’ils auront raison cette fois). Quelques années plus tard, ils ne sont toujours pas là, alors espérons que Tesla passera à la vitesse supérieure (pardonnez le jeu de mots)

Mais tous les yeux seront rivés sur le robot de Tesla qu’il a taquiné lors de l’événement AI Day de l’année dernière. Nommé Optimus, le bot humanoïde pourra aider à effectuer des tâches dangereuses, comme soulever des détails lourds. Le PDG Elon Musk a récemment sorti plus de détails sur le robot, nous nous attendons donc à une vitrine plus détaillée. Ne vous attendez pas à mettre la main sur l’un d’entre eux de sitôt, cependant. La démo de l’année dernière n’était qu’un type en costume ! Alors que nous espérons voir un prototype fonctionnel cette année, le produit fini est probablement encore loin.

Si vous souhaitez vous connecter pour voir les dernières innovations du constructeur automobile, vous pourrez le faire. Tesla n’a pas encore partagé de détails, mais devrait diffuser l’événement en direct sur sa chaîne YouTube. A suivre sur Stuff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here