Surprise ! Huawei dégaine un P Smart 2019 sexy et à prix sage

0
415

La double caméra et l’IA à prix très sage. La première bonne nouvelle tech de l’année ? Le Huawei P Smart 2019 sera disponible dès le 2 janvier au prix de 249 €. Il est lancé en deux coloris, Midnight Black et Aurora Blue, avec un design monobloc incurvé 3D et d’un dos effet céramique brillant. Doté de la dernière génération d’écran Huawei FullView et du processeur octa-core Kirin 710, ce terminal design et à prix sage intègre des innovations habituellement réservées aux smartphones haut-de-gamme, dont une double caméra arrière et une caméra frontale dotées d’intelligence artificielle.

Un grand écran de 6,21 pouces

Ce P smart 2019 adopte un nouveau design. Le nouvel écran de 6,21 pouces 19.5:9 HUAWEI FullView propose ici une surface d’affichage nettement supérieure à celle proposée sur les derniers modèles. L’encoche supérieure se limite à une « goutte d’eau » discrète et abrite l’appareil photo avant alors que l’encoche inférieure disparait sur ce nouveau modèle. Un look plus moderne, pour un design presque sans bord.

Double caméra IA puissante

Sur ce nouveau né de 2019, la double caméra IA est composée d’une caméra principale de 13MP et d’une seconde caméra de 2MP. La caméra principale haute résolution est équipée d’un objectif à grande ouverture f/1,8 avec une plage d’ouverture virtuelle de f/0,95-16, tandis que la caméra secondaire collecte des informations pour une segmentation précise de la profondeur lui permettant de créer des effets « bokeh » authentiques. L’IA fonctionne en arrière-plan pour reconnaître intelligemment plus de 500 scènes et fournir des optimisations en temps réel. De plus, la stabilisation d’image par l’IA de HUAWEI fonctionne de concert avec l’objectif à grande ouverture afin de produire des photos nocturnes claires, détaillées et précises, sans qu’il soit nécessaire de recourir à un trépied.

Selfies naturels

À l’avant, dans l’encoche en forme de goutte d’eau, se trouve une caméra à grande ouverture (f/2,0) de 8 mégapixels1 idéale pour les selfies. La caméra autonome du HUAWEI P smart 2019 prend en charge de nouvelles fonctionnalités IA (Intelligence Artificielle) et RA (Réalité Augmentée), ainsi que de nouvelles fonctions améliorant la navigation au sein de l’interface utilisateur telles que le contrôle gestuel.
Le mode Portrait permet aux utilisateurs d’appliquer facilement des effets d’embellissement directement à partir du viseur virtuel, un excellent moyen de retoucher les selfies en garantissant un effet naturel. La caméra avant reconnaît et optimise également huit catégories d’arrière-plans communs pour les selfies, tout en obtenant de superbes selfies.

Ce Huawei P smart 2019 est équipé du nouveau processeur Kirin 710 proposant un CPU octa-core cadencé jusqu’à 2,2 GHz et d’une finesse de gravure de 12 nm. Il offre une autonomie d’une journée complète pour les utilisateurs grâce à une batterie de 3400 mAh2 (jusqu’à 10 heures de navigation Internet sur les réseaux 4G, 18 heures de lecture vidéo en continu et 96 heures de lecture musicale en continu). Le système de gestion intelligente de la batterie est capable d’appliquer plusieurs mesures pour prolonger la durée de vie de la batterie, notamment la suspension des applications minimisées, afin de prolonger considérablement la durée de vie de la batterie de l’appareil en veille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here