Stuff Gadget Awards 2018 : Netflix, service de streaming de l’année

0
327

Ciel, Netflix ! Si vous vous demandez pourquoi il s’agit de notre service de streaming de l’année, c’est que vous n’avez pas de canapé. Sinon, vous n’auriez pas pu passer à côté du catalogue gigantesque du géant du divertissement. Séries, films, blockbusters, documentaires époustouflants… Netflix foisonne en plus de contenus originaux. De Stranger Things à Daredevil et The Chilling Adventures of Sabrina, Netflix a plus que créé l’événement en 2018K

Les finalistes…

Spotify
Qu’il s’agisse de choix épouvantablement appropriés pour vos playlists personnalisées, de la facilité d’utilisation de Spotify Connect ou simplement de son gigantesque catalogue de chansons, Spotify est difficile à battre.

Amazon Prime Video
Même sans la livraison gratuite rapide, vous inscrire à Amazon Prime est une évidence, si vous considérez la qualité des films et des émissions de télévision proposés – même si Netflix ne rigole pas.

Apple Music
Comme pour tous les services Apple, Apple Music est remarquablement intégré à ses produits – et indispensable si vous possédez un HomePod – mais pas tout-à-fait aussi impressionnant que Spotify.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here