Raphaël Varane signe chez Puma

0
8

Puma a signé un partenariat à long terme avec la star du Real Madrid et de l’Équipe de France : Raphaël Varane. L’un des défenseurs les plus rapides du football mondial portera donc la Puma Ultra, la chaussure de vitesse de la marque.

Après avoir été l’un des meilleurs défenseurs espoirs, Varane a effectué ses débuts internationaux à seulement 19 ans, apparaissant ensuite à 70 reprises sous les couleurs de son pays. Nominé pour le prix du meilleur jeune joueur lors de la Coupe du monde 2014, il a participé à l’épopée de l’Équipe de France lors de la Coupe du monde 2018, jouant chaque minute de chaque match, jusqu’à la victoire finale.

“Raphaël Varane est une signature fantastique pour nous, souligne Johan Adamsson, Global Director of Sports Marketing and Sports Licensing chez Puma. Il a accompli tant de choses à seulement 27 ans ! Techniquement très doué, rapide et puissant, il est considéré aujourd’hui comme l’un des meilleurs défenseurs du monde”.

“Je suis ravi de rejoindre la famille Puma, à ce stade de ma carrière, qui coïncide avec une période très stimulante pour la marque, déclare Raphaël Varane. Puma m’a semblé être un choix naturel… je suis vraiment très heureux de rejoindre la maison de certains des plus grands joueurs de l’histoire du football. Je pense que nous partageons de nombreuses valeurs communes, notamment en matière de développement durable, où les ambitions de Puma ouvrent des perspectives pour avancer ensemble sur des terrains qui dépassent le cadre du football.”

Varane a effectué ses débuts professionnels avec Lens à 17 ans, avant de faire plus de 300 apparitions sous le maillot du Real Madrid. Il a remporté le nombre incroyable de 18 trophées majeurs en club, dont trois titres de Liga, une Copa Del Rey, quatre Ligues des Champions de l’UEFA et quatre Coupes du monde des clubs de la FIFA. Et à seulement 24 ans, Varane a remporté pour la troisième fois le titre de champion de la Ligue des Champions, devenant ainsi le plus jeune joueur à réaliser un tel exploit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here