MWC – Après le Samsung Galaxy F, bientôt un Huawei Mate X flexible ?

0
367

Malheureusement, Huawei ne devrait pas dévoiler ses P30 et P30 Pro au MWC – le géant chinois a d’ailleurs annoncé un événement spécial consacré aux smartphones le 26 mars prochain à Paris, avec a priori un super-zoom au menu. Cependant, Huawei a confirmé son intention de sortir un smartphone pliable compatible 5G.
Il suffit de regarder cette bâche publicitaire pour en avoir une petite idée. On y voit un Huawei Mate X (à ne pas confondre avec le Mate 20 X), au rendu très différent du smartphone pliable du nouveau Galaxy Fold de Samsung. Au lieu d’avoir un petit écran extérieur et un grand écran ressemblant à une tablette, ce Mate X semble n’avoir qu’un seul écran. Une fois plié, c’est un appareil que l’on tient à une main. Mais vous pouvez aussi le déplier autant que vous voulez pour avoir un affichage plus large.
Si cela se vérifie, cela prouve que chaque marque de smartphone va avoir une vision très différente de la façon dont les smartphones pliables devraient fonctionner. Et on adore d’avance !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here