MSI dévoile son nouveau casque gaming Immerse GH30

0
79

MSI annonce la disponibilité de son nouveau casque gaming GH30 au sein de sa gamme de périphériques destinés aux joueurs. Le design léger et pliable du GH30 le rendra indispensable pour tous les gamers nomades recherchant un son de qualité.
Grâce à ses haut-parleurs de 40 mm en néodyme, ce casque frappe fort en proposant un son de haute qualité dans un poids plume. Avec son jack 3.5mm, le GH30 peut être aussi bien utilisé avec un mobile que sur un PC en utilisant le séparateur intégré.

Les transducteurs de 40 mm offrent une excellente qualité audio, aussi bien pour les fréquences basses, moyennes et hautes. Les coussinets des oreillettes sont recouverts d’une texture agréable au toucher qui assure une expérience confortable même lors d’une utilisation prolongée. Aussi, vous pourrez les retirer pour les nettoyer plus facilement. Le microphone du casque Immerse GH30 est de type unidirectionnel et assure des communications claires et intelligibles. Pour plus de confort, vous pourrez le détacher lorsque vous n’en aurez pas besoin, par exemple quand vous aurez seulement envie d’écouter de la musique.

Réglez le volume du casque et passez le microphone en muet via une même télécommande Ce casque Immerse GH30 utilise un connecteur jack 3,5 mm et peut donc être branché sur la grande majorité des PC et périphériques mobiles qui utilisent le plus souvent une entrée audio de 3,5 mm

MSI Immerse GH30, 49,90 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here