Logitech présente un nouveau combo clavier/souris sans-fil

0
88

Logitech annonce aujourd’hui le MK470 Slim Combo sans fil qui comprend un clavier compact ultra-fin (K580) et une souris confortable et moderne (M350). La frappe, les clics et le défilement sont précis mais ultra-silencieux, permettant ainsi à l’utilisateur de vivre une expérience de travail agréable pour lui et ses collaborateurs.

Un combo moderne, fin et silencieux

« Le design moderne et fin de ce duo a fière allure dans votre espace créatif personnel, déclare Art O’Gnimh, Head of Business Group, Mainstream chez Logitech. Avec toute la qualité que vous attendez de Logitech, vous ne serez pas décu avec le MK470 Slim Combo : un duo discret et silencieux qui vous aidera à travailler de manière optimale. »
Le MK470 Slim Combo propose toutes les touches nécessaires, y compris un pavé numérique, dans une configuration compacte pour travailler efficacement et confortablement. Les touches fines avec des switchs Scissor offrent une expérience de frappe extrêmement silencieuse, semblable à celle d’un ordinateur portable. Tout comme les clics de la souris qui permettent une expérience de travail calme et sereine.

Pour une connexion sans fil fiable et simple, il suffit de connecter le MK470 Slim Combo à son ordinateur grâce au récepteur USB sans fil 2,4 GHz fourni avec. Il inclut également une fonction de mise en veille automatique qui met la souris et le clavier en mode économie de batterie lorsqu’ils ne sont pas utilisés. L’intervalle entre les changements de pile se voit ainsi prolongé avec une autonomie allant jusqu’à 18 mois pour la souris et 36 mois le clavier.

La souris Logitech Pebble M350 comprise dans ce pack est disponible en trois coloris : blanc, rose et graphite. Elle est proposée dans un design minimaliste et moderne. Avec sa molette en caoutchouc, la souris offre une réduction de bruit de plus de 90% lors de son utilisation.
Le MK470 Slim Combo clavier/souris sans fil est proposée à 49,99 €, la souris Logitech Pebble M350 à 24,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here