Le Honor Magic 4 Pro débarque en France (mais il n’est pas donné)

0
99

Le produit phare d’Honor est phénoménal – mais avez-vous le budget ?

Le nouveau produit phare signé Honor, le Magic 4 Pro, avait été annoncé lors du Mobile World Congress en février dernier. Il est enfin disponible à la précommande en France jusqu’à fin mai.

Disponible en noir et cyan, le Magic 4 Pro basé sur Android 12 est un téléphone phare haut de gamme à (tout de même) 1099 €. Les appareils seraient expédiés à partir du 3 juin.
La fonctionnalité phare du Magic 4 Pro est sa charge sans fil de 100 W (oui, vraiment). Il peut être chargé à 50% en 15 minutes si vous avez le chargeur propriétaire SuperCharge. Il embarque un écran OLED 120 Hz OLED de 6,81 pouces, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage et il est basé sur le Snapdragon 8 Gen 1 premium de Qualcomm. Une triple caméra avec capacité vidéo 4K HDR10 complète le tableau – il y a une caméra téléobjectif 50 MP large, 50 MP ultra-large, 64 MP avec zoom optique 3,5x (zoom numérique 100x) et enfin une caméra selfie 12 MP.

Nous avons eu le téléphone entre nos mains et nous publierons bientôt un test complet – Clairement; Honor s’est bel et bien mis dans les pas de son ancien propriétaire, Huawei, pour fabriquer des appareils époustouflants qui connaissent bien les applications Google que Huawei n’est toujours pas en mesure d’utiliser. Les précommandes ouvriront le 18 mai et se termineront le 30 mai. Une offre de lancement permet d’obtenir 100 euros de réduction, ce qui le fait passer sous la barre des 1000 euros.
.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here