La course au OnePlus 7T Pro McLaren Edition commence le 5 novembre

0
28

Une série limitée très attendue de la part de la communauté OnePlus, depuis le succès du OnePlus 6T McLaren Edition, vendu dans le monde entier en seulement quelques jours. : Le OnePlus 7T Pro McLaren (859 €)v sera disponible dès le 5 novembre sur le site de OnePlus, puis en précommande du 5 au  8 novembre chez Amazon et Free Mobile, marquant le tout début du partenariat avec l’opérateur.

Avec 12 Go de RAM et le processeur Snapdragon 855+ de Qualcomm, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition est, à ce jour, le smartphone le plus puissant et le plus rapide de la marque. Par ailleurs, sa mémoire en UFS 3.0 et son stockage de 256 Go raviront les plus exigeants, en quête de performance. Cette bête de course est dotée d’un écran QHD+ Fluid Display, un taux de rafraichissement de 90 Hz, un triple capteur caméra et la recharge Warp Charge 30T, les éléments signatures de cette dernière série 7T.

Inspiré par l’approche esthétique de McLaren, le OnePlus 7T Pro McLaren Edition incarne l’alliance de la puissance et de la beauté. La touche subtile et élégante du coloris emblématique Orange Papaye de McLaren et le dos noir effet TPT Fibre de Carbonne, composant utilisé sur la somptueuse voiture SpeedTail, rehaussent le OnePlus 7T Pro McLaren Edition.

Les deux marques ont porté une attention particulière aux détails : la coque de protection a d’ailleurs été finement conçue en alcantara, un tissu composite à agréable au toucher, mais aussi durable et incroyablement adhérent. Une matière que transmet cette sensation de puissance et de luxe.

L’écurie de course emblématique de McLaren prend vie grâce à des animations, des thèmes et des fonds d’écran exclusifs :
– L’écran de verrouillage présente une horloge minimaliste inspirée des tableaux de bord des McLaren ;
– La LED de notifications sur les bords de l’écran s’illumine légèrement d’une lueur orange papaye ;
– Des icônes personnalisées inédits complètent l’immersion globale dans l’univers McLaren.

Disponibilités
Le 5 novembre (11h00)
– Disponible sur le site de www.OnePlus.com/fr
– En pré-commande chez Amazon et Free Mobile
Le 8 novembre
– Disponible chez Amazon
– Disponible chez Free Mobile et visible dans 6 Free Centers

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here