Keynote Apple : des iPhones aussi grands (et chers) que prévu

0
301

Un smartphone plus cher qu’un PC pour gamer ? Pas de souci, et en plus, vous allez quand même l’acheter. Magique.

C’était attendu, c’est fait : lors de sa keynote de rentrée, Apple a dévoilé l’iPhone le plus grand jamais vu : le Xs Max. Un monstre de poche doté d’un écran 6,5 pouces proposé pour la bagatelle de 1259 € pour 64 Go et1659 € pour 512 Go). De quoi faire d’eux, et de loin, les smartphones made in China les plus chers qui soient.


Pas de surprise, pas de suspense, cette année, les rumeurs n’en étaient pas. Alors, quid du millésime 2018 de l’iPhone ? Vous avez le choix entre vous offrir un Xs (à partir de 1159 euros), un Xs Max (1259 euros) pour les modèle haut de gamme dotés d’écran Oled, et enfin le Xr équipé d’un écran LCD traditionnel (859 euros).

Mais c’est bien sûr le Xs Max qui fait le plus parler avec son format d’écran de 6,5 pouces, contre 5,8 pouces pour le Xs. La reconnaissance faciale est au rendez-vous, le dos est en verre, et l’ensemble de l’avant est recouvert par l’écran. Or, argent, gris… Vous aurez le choix entre trois couleurs, et jusqu’à 512 Go de stockage.

Côté photo, pas de révolution juste une évolution du capteur double 12 MP (7 MP en façade). Mais les amateurs de photo nomade apprécieront de gérer a posteriori les flous d’arrière plan de leurs clichés. Les Xs et Xs Max seront en précommande ce vendredi 14 septembre et disponibles le 21 septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here