Jeux, films, gadgets… Notre Top 7 du mois d’octobre

0
72

CALL OF DUTY : BLACK OPS 4
Cette année, CoD ne propose pas une campagne solo classique, ce qui pourrait bien en énerver quelques-uns. Mais vous pourrez vous rattraper avec Blackout, au mode miultijoueurs inspiré de Fortnite et PUBG. Avec des serveurs géants dans le monde entier, ca devrait pas mal secouer…

VENOM
Tom Hardy tient la vedette dans cet excellent spin off de Spider-Man, avec un personnage contrôlé par un symbiote alien des plus maléfiques, mais qui lui donne des super-pouvoirs. Vu les trailers, il devrait faire honneur aux comics violents dont il a été le héros. Miam !

RED DEAD REDEMPTION 2
Un nouveau jeu Rockstar est toujours un événement, et celui vous renvoie dans le bon vieil ouest sauvage (vous savez, celui de West World !) Il est temps de remonter à cheval pour aller piller quelques banques à grands coups de six coups, Arthur Morgan…

FORZA HORIZON 4
Quand on a toujours rêvé de piloter une supercar (et que cela risque de durer, d’ailleurs), comment ne pas rêver de courir en pleine ville au volant d’un bolide unique ? Très arcade dans l’esprit, ce nouveau Forza va affronter la pluie britannique.

HUAWEI MATE 20

Avec le triple objectif du Huawei P20 Pro pour faire la pluie et le beau temps de la photo sur smartphone, on ne peut qu’attendre avec gourmandise l’annonce dans quelques jours des Mate 20 er Mate 20 Pro. A quoi faut-il s’attendre ? A un nouveau processeur Kirin 980,et peut-être pour le Pro à un gigantesque écran Amoled 6,9 pouces.

IL Y A 37 ANS
Queen sortait son album Greatest Hits, et il n’a pas pris une ride. Freddy Mercury et son groupe manquent au rock, mais le biopic Bohemian Rhapsody le ressuscite avec brio.

IL Y A 6 ANS
Assassin’s Creed III débarquait en Europe. Aujourd’hui, c’est au tour d’Assassin’s Creed Odissey de déferler sur les consoles. Et Ubisoft a encore une fois repoussé les limites de la reconstitution historique. Quel brio !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here