InvisibleShield annonce la protection Glass Elite pour Google Pixel 4 et Pixel 4 XL

0
96

InvisibleShield annonce aujourd’hui Glass Elite pour les tout nouveaux smartphones Google Pixel 4 et Pixel 4 XL. Doté de la protection la plus puissante jamais mise au point par InvisibleShield, Glass Elite est le tout dernier protecteur d’écran d’InvisibleShield. Il porte l’insigne « made for Google » indiquant qu’il a été conçu par InvisibleShield pour les Google Pixel 4 et 4 XL et certifié par Google comme correspondant à ses normes de compatibilité.

« Nos smartphones nous suivent partout où nous allons, ce qui implique parfois qu’ils nous glissent des mains pendant un appel ou glissent par inadvertance sur le toit de la voiture » constate Gavin Slevin, Directeur Général de ZAGG International. « InvisibleShield Glass Elite pour les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL est à ce jour la protection d’écran la plus robuste de notre marque, 4 fois plus solide1 que le verre traditionnel. »

La technologie d’échange d’ions accroît la compression de surface pour une plus grande force et une meilleure résistance aux rayures. En outre, la technologie ClearPrint™ unique d’InvisibleShield2 intègre un traitement oléophilique qui disperse les graisses et rend les marques de doigts pratiquement invisibles à l’activation de l’écran.

Glass Elite est la fondation des tout derniers protecteurs d’écran d’InvisibleShield pour Google Pixel 4 et Pixel 4XL. Elle est à ce jour la solution la plus puissante de la marque. Nouvelle étape dans l’évolution de la protection d’écran en verre, Glass Elite offre une résistance avancée pour une protection maximale.

Glass Elite (29,99 € PVC) pour les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : disponible chez les principaux distributeurs et sur ZAGG.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here