Huawei sort son Mate 20 X (5G)

0
110

La 5G est le sujet de l’année. Huawei aura été l’un des premiers à dévoiler un appareil commercial 5G. Propulsé par Kirin 980 et le premier chipset multimode 7 nm 5G au monde, son Mate 20 X (5G) a été présenté par He Gang, chef de la division de téléphonie mobile, vendredi 26 juillet à Shenzhen, au siège de la société.
Ce terminal promet de aux utilisateurs une expérience Premium 5G comprenant une connectivité à haute vitesse, des performances phares, un grand écran et une excellente autonomie de batterie fiable.
Ce smartphone est alimenté par une puce annoncée comme la plus performante des modems 5G, la Balong 5000. Il peut embarquer deux cartes Sim et est compatible tant avec la 5G qu’avec la 4G. Pour l’instant, Huawei prend les commandes au prix de 6.199 yuans (environ 810 euros), mais ce Mate 20 X (5G) n’arrivera véritablement sur le marché que le 16 août. Malgré les assauts américains, le géant chinois continue à avancer. Et pour nous ? La 5G n’étant pas encore lancée, cela ne change pas grand chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here