Gygabyte Aero 15, l’IA dans l’ordinateur

0
392

Équipé de GeForce RTX 20 Series, All Intel Inside et Microsoft Azur AI, Cet Aero 15 est le premier ordinateur au monde doté d’une intelligence artificielle. Lors du CES 2019, Gigabyte a annoncé une toute nouvelle version de son modèle, incluant la dernière carte graphique GeForce RTX20 offrant une amélioration majeure des performances graphiques grâce à la technologie innovante de NVIDIA qui traque la lumière. Cet AERO 15 a aussi été l’occasion d’un accord signé avec Microsoft pour développer le premier ordinateur au monde équipé de l’Intelligence Artificielle Microsoft Azure.

Le premier ordinateur doté de Microsoft Azure AI
Le AERO 15 de Gigabyte s’offre désormais en exclusivité mondiale la technologie Microsoft Azure AI. Les options et usages préférés des utilisateurs sont enregistrés par la plateforme de Microsoft Azure dans le but de déterminer les meilleurs paramètres de puissance CPU et CGU pour obtenir des conditions optimales de jeu et un temps plus court de traitement des médias. L’optimisation ne s’arrête pas là : les paramètres du clavier rétro-éclairé, de la ventilation et des effets sonores s’auto-ajustent pour s’adapter parfaitement aux préférences des utilisateurs en appuyant simplement sur un bouton.  C’est l’exemple parfait qui montre que l’I.A peut améliorer l’expérience utilisateur dans le monde réel.

A bord de ce concept “All Intel Design”,on retrouve un processeur Intel® Core i7/i9H, un SSD Intel 760p, un port Thunderbolt 3 port et un adaptateur Wi-Fi 1550 Intel based Killer. Gigabyte n’est pas seulement allé chercher d’autres marques réputées pour ses composants, il s’est aussi associé à LG pour offrir un écran IPS, ou encore à Samsung pour ses modules de mémoires, X-Rite de Pantone pour le calibrage de l’écran ou encore Nahimic pour les technologies audio. Les ordinateurs GIGABYTE Aero embarquent aussi la dernière innovation de NVIDIA, les cartes graphiques GeForce RTX, basées sur la nouvelle architecture Turing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here