Entrez au capital de Thomson Computing

0
270

Original : Thomson Computing lance une campagne d’investissement participatif sur Tudigo. Le fabricant informatique hexagonal qui a fait appel aux services de Teddy Riner pour porter son imae, invite les Français à devenir actionnaires de l’entreprise. Il faut dire qu’elle a réussi à s’imposer face aux géants américains et asiatiques pour devenir en cinq ans le leader des ordinateurs abordables. Stephan Français, fondateur et CEO de Group SFIT, prouve ainsi qu’en France il est possible d’entreprendre et de réussir sur un marché très concurrentiel en mettant en avant des qualités que les grands groupes ont perdues : la rapidité d’action, l’innovation permanente et une grande capacité d’adaptation.

Entrée en bourse sous cinq ans
Avec des ordinateurs portables légers, compacts, design et innovants, la société a réussi à s’imposer en France sur le segment à moins de 300 euros en signant une croissance exponentielle. Sur un marché en baisse, Thomson Computing a triplé son chiffre d’affaires en deux ans (20,3 millions d’euros en 2016 / plus de 60 millions en 2018). Simultanément, Group SFIT est parti à la conquête de l’international avec une croissance toute aussi rapide pour une présence dans plus de 10 pays en Europe, au Moyen Orient et depuis quelques mois aux États-Unis, avec déjà d’excellents résultats à la clef.

Pour accélérer encore cette croissance et viser une entrée en bourse sous cinq ans,Thomson Computing propose aux Français, qui croient en eux et en la capacité de la France à s’imposer sur le marché mondial, à devenir actionnaires de l’entreprise pour contribuer ainsi à sa croissance nécessaire et pour investir intelligemment dans leur pays. Group SFIT a donc lancé une campagne d’investissement sur la plateforme Tudigo qui a débuté le 16 janvier et permet à chacun d’investir selon son budget. Une bonne occasion de devenir actionnaire d’une société française qui cartonne !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here