Denon dévoile sa nouvelle Serie S

0
333

Denon annonce sa nouvelle gamme d’ampli-tuners AV : la Série S, inaugurée avec l’AVR-S650H. Grâce à l’amplification et à la qualité de son légendaires propres à Denon, cette série intègre la meilleure connectivité de sa catégorie, la nouvelle technologie de virtualisation Dolby Atmos Height, le module HEOS intégré pour la diffusion audio multiroom sans fil, le contrôle vocal multi-assistant et une configuration améliorée. Les AVR de la Série S sont destinés aux adeptes du divertissement qui désirent améliorer sensiblement leurs installations, à moindre coût.  « La nouvelle Série S de Denon offre aux amateurs de musique et de cinéma une solution simple et abordable pour remplacer une barre de son traditionnelle ou un ancien AVR non connecté, explique Michael Greco, Directeur Général monde chez Sound United. Avec des fonctions telles que le calibrage automatique de la pièce et l’optimisation audio, en plus d’une qualité de son de premier ordre, la Série S constitue une excellente solution pour faire évoluer toute installation home cinéma. » « A chaque mise à jour, les ingénieurs de Denon ajustent l’amplification, les DSP et la sélection des composants pour offrir une expérience audio et visuelle incroyable. Cette année, Denon a amélioré les performances A/V en ajoutant la technologie de virtualisation Dolby Atmos Height, ainsi que les compatibilités eARC et ALLM pour les gamers. Les utilisateurs apprécieront également les dernières technologies de streaming audio multiroom sans fil et la prise en charge des assistants vocaux Amazon Alexa, Google Assistant et Siri pour un contrôle simplifié de la musique. »


Tous les AVR de la série prendront en charge l’eARC (Enhanced Audio Return Channel) et l’ALLM (Auto Low Latency Mode pour le gaming), qui sont des caractéristiques des dernières spécifications HDMI 2.1, en prévision de l’arrivée massive de téléviseurs 8K sur le marché.

L’AVR-S650H de Denon est le seul AVR 5.2 canaux de cette nouvelle gamme. Il offre un excellent rapport qualité-prix pour une installation home cinéma 5.1, avec la meilleure qualité de son de sa catégorie. En plus des nombreuses fonctionnalités de streaming, de commande vocale et de connectivité déjà mentionnées, cet amplificateur offre une configuration de pointe simplifiée. Les nouvelles touches d’accès direct en façade contribuent notamment à faciliter son utilisation.

Ecoute multiroom avec commande vocale
Avec la technologie HEOS intégrée, les AVR de la Série S seront en mesure de diffuser de la musique sans fil sur des appareils compatibles HEOS à partir de tout un éventail de services gratuits et premium, dont Spotify, Deezer, Amazon Music, TuneIn, Sound Cloud, Tidal… Comme la télécommande en son temps, l’arrivée de la commande vocale est en passe de révolutionner les habitudes et interactions avec les produits électroniques. Les utilisateurs d’Amazon Alexa peuvent utiliser la commande vocale pour une variété de fonctionnalités, y compris pour commuter les entrées de différents lecteurs multimédias, tandis que Google Assistant et Siri permettent de régler le volume ou encore passer au morceau suivant. Grâce au module HEOS, il est possible d’écouter de la musique sans fil dans différentes pièces, que la même chanson soit écoutée dans chaque pièce, ou que différentes pistes soient lues dans chaque pièce connectée via diverses sources de streaming.

L’AVR-S650H sera disponible chez les revendeurs Denon agréés à partir du 15 mai 2019 au prix maximum conseillé de 479 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here