CES 2019 – Une nouvelle gamme de processeur mobiles pour AMD

0
322

Ryzen, Athlon et A-Series … AMD vise tous les types d’ordinateur portable :  ultrafin, grand public et Chromebook.

AMD présente à Las Vegas les premiers produits de sa gamme 2019 de solutions destinées à la mobilité : la deuxième génération de processeurs mobiles AMD Ryzen 3000 Series, propulsant les ordinateurs portables ultrafins et les portables gaming ; Les processeurs mobiles AMD Athlon 300 Series destinés aux ordinateurs portables grand public dotés d’une architecture “Zen”3 rapide et efficace. Mais aussi les processeurs AMD A-Series de 7e génération qui relèvent les performances des tous premiers Chromebook animés par des processeurs AMD.
« Les utilisateurs s’attendent à ce que les PC portables excellent à la fois dans les tâches quotidiennes et dans les expériences de calcul intensif. Avec notre dernière gamme de processeurs mobiles, nous offrons exactement cela à tous les niveaux du marché, » indique Saeid Moshkelani, senior vice president et general manager, Client Compute, chez AMD. « Les utilisateurs d’ordinateurs portables veulent profiter des dernières fonctionnalités tout en streamant, en jouant ou en finissant leur travail plus rapidement. Offrant des expériences de divertissement incroyables, AMD est heureux de propulser une plus large gamme d’ordinateurs portables capables de répondre à ces attentes avec des performances époustouflantes, des graphismes riches, et une autonomie à la longévité remarquable ».

AMD annonce également qu’à partir de ce trimestre tout le monde sera en mesure d’installer les pilotes Radeon Software Adrenalin pour profiter des dernières fonctionnalités GPU et optimisations de jeux sur tous les systèmes pourvus de processeurs AMD Ryzen avec solution graphique Radeon.

Les consommateurs pourront acheter les premiers ordinateurs portables mobiles Ryzen de deuxième génération à partir du premier trimestre. D’autres systèmes devraient être lancés en 2019. Ces nouveaux ordinateurs seront proposés par Acer, ASUS, Dell, HP, Huawei, Lenovo, et Samsung dès cette année,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here