Apple devrait lancer le nouvel iPhone SE 2022 avec 5G en mars

0
63

Apple pourrait lancer une version mise à jour de son smartphone iPhone SE d’entrée de gamme dès ce mois de mars, si l’on en croit un nouveau rapport d’un initié de l’industrie.
Dans sa dernière newsletter “Power On” pour Bloomberg (H/T AppleInsider), Mark Gurman a estimé que l’iPhone SE 3 (comme certains y font référence) sera lancé lors d’un événement virtuel en mars ou avril 2022.
La mise à niveau principale serait l’ajout de la connectivité 5G à l’iPhone le moins cher, qui a été actualisé pour la dernière fois en 2020. Sa conception devrait rester en grande partie inchangée, bien qu’il y aura une poignée de mises à niveau internes supplémentaires pour le mettre à niveau. .
Alors que les nouvelles rumeurs sur l’iPhone sont souvent au mieux fausses, il y a des raisons de souscrire à celui-ci pour plusieurs raisons. Gurman a de bons antécédents en ce qui concerne ses prédictions Apple, qui sont généralement basées sur une connaissance privilégiée des plans de l’entreprise.
Encore plus encourageant, Apple lui-même a une histoire récente cohérente d’annonces de nouveaux matériels en mars, la firme annonçant quelque chose chaque année de 2014 à 2020 dans cette fenêtre de tir. Gurman a ajouté que la WWDC se concentrerait comme d’habitude sur les prochaines itérations du logiciel d’Apple (iOS et macOS), tandis que le traditionnel événement de lancement d’automne serait exclusivement numérique.
Quoi qu’il en soit, le SE est généralement le meilleur iPhone à acheter pour les consommateurs soucieux de leur budget. Cela vaut donc le coup de regarder ce qu’Apple nous réserve ce printemps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here