AMD fête son 50e anniversaire avec une version Gold Edition du processeur AMD Ryzen

0
248

Cette édition Gold du processeur AMD Ryzen 7 2700X est même accompagnée de codes pour des copies gratuites des jeux Tom Clancy’s The Division 2 Gold Edition et World War Z.
Les etailers et revendeurs du monde entier proposent des offres spéciales sur certains produits AMD durant la période promotionnelle AMD50 qui s’étale jusqu’au 8 juin 2019. Ce processeur AMD Ryzen 7 2700X « Gold Edition » est disponible pour une durée limitée pour 329$

« Depuis un demi-siècle, AMD repousse les frontières du possible dans l’informatique haute performance pour créer de nouvelles expériences et possibilités pour des centaines de millions de personnes », indique John Taylor, chief marketing officer AMD. « Nous fêtons ce moment avec nos fans à travers le monde, lesquels nous inspirent à continuer à aller de l’avant pour les 50 prochaines années jusqu’en 2069 et même au-delà. »

Avec la version « Gold Edition » du processeur AMD Ryzen, AMD invite les fans à fêter ses 50 années d’existence. Optimisé pour les joueurs, les créateurs et les utilisateurs enthousiastes, le processeur AMD Ryzen 7 2700X est, grâce à eux, l’une des meilleures ventes des etailers du monde entier. Le processeur AMD Ryzen 7 2700X « Gold Edition » profite de la signature de Dr. Su apposée sur le capot du processeur et d’un packaging exclusif pour le cinquantième anniversaire de la marque.

Du 29 avril au 8 juin 2019, les acquéreurs de la version « Gold Edition » du processeur AMD Ryzen, se verront proposer :
•  Un bundle de jeux AMD50 : les joueurs qui achètent le processeur « Gold Edition » – ainsi que d’autres processeurs AMD Ryzen éligibles, cartes graphiques Radeon et PC embarquant des solutions Ryzen et Radeon – recevront gratuitement un coupon pour la version PC de World War Z. Ils bénéficieront également d’un code gratuit pour la version PC de Tom Clancy’s The Division®2 Gold Edition qui est proposée avec un an de Season Pass incluant un accès anticipé d’une semaine à tous les épisodes la première année de contenu ; 8 missions classées et les récompenses associées (trophées de sac à dos) ; le déblocage instantané de nouvelles spécialisations à leur arrivée, la tenue de l’agent Ward, l’emote Eclaireur ainsi que des primes et projets additionnels et un brassard en jeu exclusif AMD50.

• Un Tee-shirt AMD50 et un autocollant avec l’autographe de Dr. Lisa Su, CEO d’AMD : pour marquer cet évènement dans l’histoire de la compagnie, la version « Gold Edition » du processeur AMD Ryzen profite d’un autocollant AMD50 signé par le CEO d’AMD ainsi qu’un coupon pour récupérer gratuitement un Tee-Shirt AMD 50e anniversaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here