Acer Swift 7 : le fin du fin est enfin en vente

0
201

Acer a officialisé la sortie commerciale du nouvel ordinateur portable Swift 7 à la Fnac Champs-Elysées. Déjà présenté au grand-public ces dernières semaines dans l’Appartement du Futur de Fnac Darty et en précommande sur les sites des enseignes.
L’Acer Swift 7 allie à la perfection élégance et efficacité. Doté d’un châssis premium en alliage magnésium-lithium et magnésium-aluminium, incroyablement fin et léger, le Swift 7 permet de traiter toutes les tâches du quotidien avec une grande fluidité. Composé de caractéristiques innovantes et intégrant les technologies de dernière génération, le Swift 7 est un nouvel écrin luxueux et ultra compact. Son design d’exception, en fera le nouveau compagnon indispensable des particuliers et des professionnels les plus exigeants.


Incroyablement fin et léger (890g, 9,95 mm), l’Acer Swift 7 est aussi exceptionnellement compact (60% d’un format standard 14’’), avec des bordures prodigieusement invisibles (rapport châssis/écran : 92%). Ce PC embarque un processeur Intel Core i7, un SSD de 512 Go, une Fingerprint pop-up webcam. Connecté va Thunderbolt 3, il propose un transfert de data jusqu’au 40 Gbps, en sus du Gigabit wi-fi et de la technologie 2×2 MU-MIMO.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here