Stuff Magazine
More
    AccueilA la une|Films & JeuxHamilton crée une montre Death Stranding 2 disponible dans le jeu et...

    Hamilton crée une montre Death Stranding 2 disponible dans le jeu et dans la vraie vie

    En collaboration avec Kojima Productions, Hamilton a conçu une version futuriste de sa montre Boulton classique pour Death Stranding 2.

    Death Stranding 2: On the Beach d’Hideo Kojima est l’un des jeux les plus attendus de 2025, et nous avons hâte de le découvrir. Nous avions adoré le jeu original, lui attribuant une note quatre étoiles bien méritée, et sa suite promet d’être tout aussi ambitieuse. Aujourd’hui, Hamilton entre (littéralement) dans le jeu en créant une montre captivante, aussi bien dans le jeu que dans la vraie vie.

    En collaboration avec Kojima Productions, Hamilton a conçu une version futuriste de sa montre Boulton classique. La version en jeu apparaît au poignet du protagoniste Sam Porter Bridges (Norman Reedus), mais la version réelle est tout aussi saisissante. Limitée à 2000 exemplaires, l’American Classic Boulton Death Stranding 2 Limited Edition est une montre qui semble tout droit sortie du monde techno-apocalyptique créé par Kojima.

    Hamilton a collaboré étroitement avec le légendaire directeur artistique Yoji Shinkawa pour donner vie à cette vision. Le résultat ? Un élégant boîtier en titane noirci, orné d’un verre saphir au design unique. Sept fenêtres en saphir – une grande vitre et deux rangées de trois – créent un jeu dynamique d’ombres et de lumières. Le boîtier en titane, traité PVD noir, est à la fois léger et robuste, offrant 45 % de poids en moins que l’acier inoxydable tout en résistant à la corrosion par l’eau salée.
    Sur le cadran, des indicateurs gris minimalistes contrastent avec une aiguille des secondes laquée orange vif et un index audacieux à 12 heures. Les aiguilles des heures et des minutes en boucle reprennent les touches de saphir de la montre, créant un effet futuriste. Le bracelet en titane PVD noir renforce l’esthétique industrielle générale.
    Sous la surface, la montre abrite un mouvement automatique à trois aiguilles, 25 rubis et une impressionnante réserve de marche de 80 heures. Elle est également équipée d’un spiral en Nivachron, offrant une résistance accrue au magnétisme, aux variations de température et aux chocs, idéale pour survivre aux environnements hostiles de l’univers de Death Stranding.
    L’expérience cinématographique d’Hamilton a fait de cette collaboration une évidence. La marque a créé des montres pour Dune : Deuxième partie, Interstellar et Indiana Jones et le Cadran du Destin, ce qui la rend familière des récits de science-fiction. Ce n’est pas la première montre de jeu vidéo créée par Hamilton, puisqu’elle a déjà été présentée dans Far Cry 6.
    L’édition limitée Boulton Death Stranding 2 sera lancée en juin, à l’occasion de la sortie du jeu, au prix de 1495 $ aux États-Unis.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES