Xtrainerz, le casque audio qui vous accompagne sous l’eau

0
14

Xtrainerz de Aftershokz est un casque à conduction osseuse qui révolutionne l’écoute de la musique. Sa structure solide et légère laisse passer la diffusion de musique au travers des tempes. Ces 30 grammes de titane qui permettent de s’entraîner, de marcher et désormais de nager toujours en musique. Piétons, cyclistes, coureurs et autres sportifs… Il est possible pour tout le monde d’écouter sa musique ou de téléphoner en ayant conscience des bruits environnants. Les casques à conduction osseuse Aftershokz aident à conserver une oreille sur des dangers éventuels. Sécurité et capacité de communication sont les maîtres mots de ce nouveau mode d’écoute.

Les casques à conduction osseuse Aftershokz sont les seuls casques audio qui ne se posent pas sur ou dans les oreilles. Ce type de casque convient à toutes les personnes ne voulant ou ne pouvant pas se couvrir les oreilles pour des raisons physiologiques ou psychologiques. Le modèle Xtrainerz est le casque sans fil conçu idéalement pour pratiquer la natation. Léger, il est normé IP68 le rendant résistant à l’eau et à la poussière.

Il est donc idéal pour son utilisateur et permet d’allier sensations aquatiques et sonores. Ce modèle peut être immergé à 1m50 de profondeur pendant 30 minutes. De plus, il peut fonctionner en autonomie avec les musiques enregistrées.

Un connecteur de charge fait son apparition afin de prévenir des risques liés à l’humidité. L’utilisateur sera averti par une alarme afin de le mettre à sécher avant de procéder à une prochaine recharge. Avec plus de 8 heures d’autonomie à un volume sonore de 60%, le détenteur du Xtrainerz se fatiguera avant ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here