Un nouveau MacBook Pro 16 pouces pour Apple

0
33

Ce tout nouveau MacBook est Pro doté d’un impressionnant écran Retina immersif de 16 pouces et d’un nouveau Magic Keyboard redesigné est annoncé avec des performances jusqu’à 80% plus rapides que la génération précédente.

Ce tout nouveau MacBook Pro est équipé d’un écran Retina de 16 pouces, le plus grand écran Retina jamais vu sur un ordinateur portable, des tout derniers processeurs 8 cœurs, jusqu’à 64 Go de mémoire, des processeurs graphiques de nouvelle génération avec une VRAM pouvant atteindre 8 Go, et une nouvelle conception thermique de pointe. Le tout en fait le MacBook Pro le plus puissant jamais créé. Grâce au nouveau Magic Keyboard intégrant un mécanisme à ciseaux repensé et offrant une course de touche de 1 mm pour une sensation de toucher plus agréable, le MacBook Pro 16 pouces propose la meilleure qualité de frappe existante sur un portable Mac. Le MacBook Pro 16 pouces embarque également un système audio à six haut-parleurs, une plus grande autonomie, la Touch Bar, Touch ID, un trackpad Force Touch et la puce Apple T2 Security.

« Nos clients professionnels nous disent vouloir que leur prochain MacBook Pro ait un écran plus grand, offre des performances d’une rapidité phénoménale, ait la plus grosse batterie possible, un clavier amélioré, d’excellents haut-parleurs et de gigantesques espaces de stockage. Or aujourd’hui, le MacBook Pro 16 pouces délivre tout cela et bien plus », a déclaré Tom Boger, Senior director of Mac and iPad Product Marketing d’Apple. « Avec son superbe écran Retina de 16 pouces, des processeurs 8 cœurs, des processeurs graphiques de nouvelle génération, une conception thermique encore améliorée, un nouveau Magic Keyboard, un système audio à six haut-parleurs, une batterie de 100 Wh, jusqu’à 8 To de stockage et 64 Go de mémoire rapide, le MacBook Pro 16 pouces est le meilleur ordinateur portable au monde pour les pros. »

Ce MacBook Pro 16 pouces utilise l’architecture thermique la plus avancée jamais intégrée à un portable Mac afin que l’ordinateur fonctionne à une puissance supérieure de manière continue pendant longtemps. La structure très élaborée du ventilateur inclut une plus grande hélice avec de plus longues pales et de plus grandes ouïes d’aération, ce qui permet un flux d’air accru de 28 %. D’autre part, le dissipateur thermique agrandi de 35 % évacue nettement plus de chaleur qu’auparavant. Ces améliorations de la capacité de refroidissement permettent au MacBook Pro 16 pouces d’accepter jusqu’à 12 watts en plus pendant les charges de travail intensives par rapport à l’architecture précédente.
Apple MacBook Pro 16 pouces,  à partir de 2 699 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here