PNJ lance son stabilisateur pour smartphone Gimpod X1

0
114

PNJ, distributeur français de drones, de caméras de sport et d’objets connectés, lance son nouveau stabilisateur pour smartphones.
Compact mais performant, ce stabilisateur 3 axes permet de filmer en supprimant les flous générés par les vibrations ou encore les mouvement parasites liés au déplacement.

Ses 480 g (sans batterie) permettent de le transporter très facilement.
Le manche du Gimpod X1 est doté d’un joystick avec zoom permettant entre autres de déclencher la fonction panoramique et de contrôler directement le stabilisateur et le smartphone via une connexion Bluetooth. Ce joystick prend également en charge la rotation 3 axes et le zoom du smartphone.

Le Gimpod X1 est doté d’une batterie longue durée, permettant à l’utilisateur de profiter de 9h à 12h d’autonomie. De plus, la fonction Power Bank permet de partager la batterie du stabilisateur avec d’autres appareils. Il est donc possible de recharger facilement son smartphone, même lors de l’utilisation, grâce au port USB situé sur le manche.

Le Gimpod X1 peut être utilisé avec l’application gratuite PNJ Gimbal proposant de nombreuses fonctions telles que le suivi de visage, le suivi d’objet, la programmation de trajectoire, le panorama 360°, que ce soit en mode paysage ou portrait, et le mode sphère.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here