Logitech passe en mode Capture

0
331

Logitech présente son nouveau logiciel, Capture, pour créer du contenu vidéo de qualité professionnelle plus facilement que jamais.
Commencer à créer du contenu vidéo de haute qualité à la seconde même où vous branchez la webcam ? C’est possible avec ce logiciel puissant fonctionnant avec les webcams Logitech C920, C922 et BRIO 4K Pro. “Le contenu vidéo que nous regardons sur YouTube et sur les autres plateformes de contenu est souvent excellent. Mais dans les coulisses, la création de contenu reste encore compliquée, confuse et lourde,” explique Guillaume Bourelly, chef de produit senior webcams chez Logitech. “Combiné à nos webcams, Logitech Capture vise à simplifier l’enregistrement vidéo afin que tout le monde puisse créer facilement des vidéos qui ressemblent à celles d’un professionnel. Les créateurs peuvent profiter des transitions, filtres et autres effets et partager leurs vidéos sur les réseaux sociaux les plus populaires tels que YouTube, Facebook, Instagram et plus encore.”

Avec Logitech Capture, il est possible d’enregistrer à partir de plusieurs sources, ce qui signifie que vous pouvez enregistrer simultanément depuis deux webcams ou combiner la capture vidéo de son écran avec le flux de sa webcam.
La création de vidéo verticale est également disponible. Logitech Capture vous permet d’enregistrer au format 9:16 pour une expérience d’affichage en portrait optimisée pour les téléphones mobiles et les publications sur les réseaux sociaux. Toujours dans un souci de praticité, ce logiciel permet de streamer directement depuis sa webcam sur YouTube sans avoir à utiliser un encodeur complexe. Le tout en conservant l’accès à toutes les options d’édition et personnalisation sur Logitech Capture pendant le stream.
Logitech Capture intègre enfin un contrôle de style studio. En activant l’enregistrement ChromaKey, il est possible d’appliquer des effets de transition lors du changement de source et modifier la taille et la couleur des bordures. Vous pouvez aussi prendre des images fixes et régler le volume du micro sans quitter l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here