Loewe passe l’été en mode nomade

0
328

Loewe propose son enceinte nomade Klang m1 pour sonoriser l’été avec élégance.

Qui n’a pas envie d’emporter sa musique partout cet été ? La nouvelle enceinte nomade signé Loewe se glisse facilement dans un sac de plage. Ce qui ne l’empêche pas de diffuser un son stéréo de qualité sur ses faces avant et arrière, avec une puissance de 16 Watts.

Très simple d’utilisation, elle s’appaire facilement avec tous les appareils en Bluetooth (téléphone, tablette, ordinateur…) et dispose d’une batterie longue durée pour offrir jusqu’à 12 heures d’autonomie. Disponible en trois coloris (Silver, Gris Graphite et en version Rosé Gold avec revêtement en or véritable), cette enceinte affiche son design résolument « lifestyle », entre son boîtier robuste en acier inoxydable sans vis apparente et sa dragonne en cuir.

Avec ses touches de fonctions simples et ses indicateurs LED, cette Klang m1 s’utilise très facilement et permet de suivre son état de charge en un clin d’œil. Elle propose également une fonction de charge rapide qui permet de recharger l’enceinte en 2 heures seulement pour vous suivre partout. Pratique, elle dispose même d’une fonction mains libres pour prendre les appels téléphoniques avec son micro avec réducteur de bruit et peut être reliée à une seconde enceinte klang m1 en Bluetooth pour amplifier le volume musical.
Loewe Klang m1, à partir de 169 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here