LLUMM, la fête des lumières 2.0

0
20

Envie de célébrer la fête des lumières à votre manière ? LLUMM est un luminaire design et connecté qui combine les avantages fonctionnels de la connexion, comme le pilotage à distance et le choix d’une couleur, à l’élégance d’un objet aux lignes fluides et épurées qui embellit l’intérieur de la maison.

Ce luminaire LLUMM est né de la rencontre avec FX Balléry, designer industriel spécialisé dans l’éclairage LED, qui a immédiatement été séduit par le projet. L’inspiration pour créer ce luminaire connecté lui est venu d’éclairages auxquels on ne pense pas forcément mais qui marquent par leur style épuré et technologique, comme les phares marins, les diodes à LED ou encore les lumières d’éclairage des pistes d’aéroports.
LLUM est un luminaire à poser sur un meuble comme éclairage d’appoint. Il séduit par des lignes épurées avec un socle qui sert en même temps à poser de petits objets du quotidien comme une paire de lunettes ou un trousseau de clef. Le globe est réalisé en verre soufflé et la surface est en cuir, deux matériaux qui contribuent à l’élégance de l’objet.

Grâce à l’application Thomson At Home, il est possible de piloter LLUMM à distance partout dans le monde et de le combiner avec tous les objets connectés de la gamme. A travers Alexa ou Google Assistant, LLUM peut se piloter à la voix et se combiner à tout autre objet connecté compatible avec les assistants vocaux. A travers l’application, il est également possible de régler l’intensité, la température du blanc plus ou moins chaud et de choisir une couleur parmi 16 millions. En choisissant un ton orangé chaud, LLUMM peut par exemple faire office de veilleuse la nuit.

LLumm ! 
Edition Designerbox X Thomson – design by FX Balléry, 89 €


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here