Le vélo électrique pliant léger et gonflé de Ducati débarque

0
62

Si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique avec un peu d’épices italiennes, le MG20 de Ducati pourrait être le deux-roues qui met fin à votre recherche. Lancé l’année dernière, il arrive enfin sur les côtes britanniques, aux côtés d’une gamme de scooters électriques chics pour une action de stand-up rapide.

C’est un choix idéal pour les navetteurs qui doivent faire face à des escaliers de gare et de bureau, grâce à un cadre, des fourches et des jantes en magnésium pliants ultra-légers mais super robustes, qui pèsent à peine 20 kg.
Il est propulsé par un moteur de 250 W qui peut produire des vitesses allant jusqu’à 15 mph, avec la batterie confortablement nichée dans la carrosserie signature de Ducati. Amovible pour une charge facile, il peut atteindre une charge complète en cinq heures, offrant jusqu’à 30 miles de conduite autonome.

Parmi les autres produits remarquables de la marque, citons quatre trotinettes électriques et une trotinette électrique tout-terrain spécialisé – le Scrambler CROSS-E – qui est livré avec de gros pneus anti-crevaison de 11,5 pouces, un moteur puissant de 500 W et une batterie de 375 Wh.
Il y a aussi le Pro III longue portée – un e-scooter capable de 515 W de puissance de crête qui, couplé à une batterie de 458 W, fournit plus de 30 miles de jus par charge. Les autres caractéristiques comprennent des pneus anti-crevaison, des freins avant et arrière, des lumières LED lumineuses et un cadre en magnésium. Il existe également une sécurité NFC intégrée, ainsi qu’un port USB qui vous permet de recharger votre smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here