Le Leica M10-P est le plus discret des séries M

0
265

Ce M10-P est aussi beau et bien fini que le reste de la famille, et partage toutes les qualités d’un Leica M10, dont son capteur CMOS 24 MP plein format.

Au niveau de l’obturation, ce M10-P se la joue vraiment tout terrain : dans un endroit silencieux, dans la nature, dans une église… les bruits d’obturation, c’est un peu comme le vrombissement d’une Harley : c’est classe, mais on s’en passe !
Les maniaques du détail de Weltzer ont ajouté quelques raffinements à cette édition P, la plus notable étant donc la discrétion de son obturateur, le plus silencieux jamais conçu par Leica. Il est plus discret que les Sony A7III et Nikon D850. Son écran tactile LCD est aussi bienvenu. : appuyez pour zoomer, tapotez pour mettre au point, sans oublier le mode Live View. Certes, ce joli bébé est disponible pour la modique somme de 7650 euros, mais quand on aime la photo, on revend sa voiture, sa famille… Dernier détail : au revoir le mythique point rouge, vous photographiez incognito sans attirer l’attention sur votre boîtier Leica : bien vu tant parfois ces appareils attirent les voleurs comme des aimants…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here