IFA 2020 : Le masque high-tech de LG qui vous transforme en Bane anti-virus

0
99

Que le coronavirus se soumette à la technologie… Dans un monde touché par la pandémiek rempli de vilains virus à chaque coin de rue, la sécurité personnelle est au premier plan de nos préoccupations, chez Stuff, sachez-le.
Justement, LG nous a concocté un masque high tech pour nous soulager dans cette étrange réalité dans laquelle nous nous trouvons. Ce purificateur d’air portable Puricare utilise la même technologie que celle utilisée dans les produits domestiques de LG, avec deux filtres H13 HEPA remplaçables. Son capteur respiratoire détecte votre respiration et ajuste ses deux ventilateurs rapides en conséquence, pendant jusqu’à huit heures en mode faible ou deux heures en mode élevé.
Ce masque high tech est également livré avec un étui de charge équipé de lampes UV-LED qui tue tous les méchants virus qui traînent, et le masque lui-même signale à une application compagnon quand vos filtres doivent être remplacés. Il n’y a pas encore de date de sortie pour ce joujou, mais LG vient de le dévoiler dans le cadre d’un présentation virtuelle pour l’IFA 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here